vendredi 19 mars 2010

Ouverture du Blog

Ça y est, mon blog est enfin ouvert, enfin mon premier post! qu'est ce que je pourrais...



Et comme on vient de me demander "c'est quoi ce casque maman?"
ben c'est une
migraine bien sûr !!!




10 commentaires:

Phil a dit…

Enfiiinnnn! Je vais pouvoir suivre de près l'humeur du jour :-)... Interdiction de mettre des posts subliminaux du genre "j'aimerais tellement avoir cette robe Comptoir des cotonniers..."

Migraine, mi-raisin a dit…

Tu fais allusion aux NIKE là ? ;-)))

Phil a dit…

J'y avais même pas pensé !

Losgatos a dit…

héhé...excellente initiative le blog ! hop hop dans mes favoris...et re-hop hop hop dans mes blogs favoris dans mon blog à moi :))

Camillou a dit…

Maman ton blog est le plus genial je l'adore
Je t'aime

Unknown a dit…

C est top! bravo ma poulette!

laetitia a dit…

et je vois que tu maitrises d'une main de chef la fameuse palette! elle n'a plus de secrets pour toi!! j'ai hâte de suivre tes aventures........bizzzzz et bravo!!!! à très vite!!!! laet

laetitia a dit…

vais peut-être faire un blog sur "moi et mon chocolat et mon chocolat et moi"......çà peut être tout à fait déculpabilisant pour plein de filles!!!!!!!!!!! mais impossible d'y mettre un dessin .....je ne sais pas dessiner alors la palette!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Génial ton blog petite soeur... pour une fois que je peux voir tes migraines avec le sourire...

Affectueusement

Alexis

PS : j'aime beaucoup tes illustrations

Unknown a dit…

excellent!
donc tu abandonnes ton boulot et tu t'entraine pour le JO!